[Présentation] Sephiroth

[Présentation] Sephiroth

Message par Sephiroth le Mer 2 Mai - 15:25

Bienvenue à tous sur le forum des jeux NES.

C'est moi qui ai eu l'idée de créer une tel forum. Je ne sais pas trop ce que ça va donner dans le futur, mais j'aimerais bien avoir une petite communauté sur ce forum, donc va falloir faire marcher le bouche à oreille pour faire connaitre ce forum.

Je suis un fan des jeux NES. Leur difficulté, principalement due au fait qu'ils sortent tout droit d'une borne d'arcade, les rend bien plus attrayant à mes yeux qu'un "nouveau" jeu où tout est guidé.
Je ne dis pas que les jeux récents sont trop faciles, mais en grand nostalgique que je suis, la NES est aussi ma première console.

Passez du bon temps sur Le forum de tous les jeux NES Wink

AdmiNEStrateur
AdmiNEStrateur

Masculin Nombre de messages : 206
Jeu NES préféré : Megaman 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Sephiroth

Message par Sephiroth le Lun 23 Juil - 12:11

Je crois qu'il est temps de compléter un peu cette présentation, afin que d'autres me suivent sur cette voie.

Je suis donc originaire du sud de la France, et actuellement professeur de maths.

Ayant fait toutes mes études dans ma belle région du côté de Montpellier, je me retrouve désormais depuis la rentrée 2006 en seine et marne. D'abord remplaçant, puis maintenant titulaire d'un poste, je vais sans doute rester en région parisienne qqs années encore.

Voilà, je pense qu'un topic de présentation doit laisser libre court à chacun de poser les questions qui l'interrogent, donc n'hésitez pas, je ne mords pas... beaucoup Very Happy

Have fun Wink

AdmiNEStrateur
AdmiNEStrateur

Masculin Nombre de messages : 206
Jeu NES préféré : Megaman 2

Revenir en haut Aller en bas