Double Dragon IV [???]

Double Dragon IV [???]

Message par theman le Ven 15 Fév - 21:43

Oui oui.
Double dragon IV.

Inutile de chercher c'est un "hack" a savoir un jeu contenant des bout d'autres jeux reprogrammés un peu comme on peut.

En l'occurrence il semblerait que ce soit un remake de "Target Renegade", mais rien n'est vraiment sur.

Alors Double Dragon IV, qu'est ce donc?

Eh bien vous jouez manifestement un des Lee qui doit sauver son frère des griffes de l'infâme Mr. Big.

Ensuite c'est un concept: vous jouez l'un des frères, et si j'ai tout compris, vous descendez les niveaux d'une sorte de parking pour atteindre un téléphone (oui bon c'est pas très clair). En gros, vous allez de gauche a droite dans le premier stage, puis de droite a gauche, puis enfin de gauche a droite, et là vous perdez (mais j'y revient).

Bien évidement, de vils margoulins vont tenter de vous en empêcher, et évidement vous allez les corriger comme il se doit. Voici a quoi ressemble une scène typique du jeu:

Quatre contre un dès le premier level

Bon, pour la variété des ennemis forcement... alors tant que nous y sommes continuons un peu le level 1 pour tomber sur le boss

Alors regarde, regarde un pneu !

A noter que le boss dispose du lancer de pneu (minable) et d'une attaque suprême qui vous envoie bouler avec un quart (voire un tiers) de votre vie en moins:

Le high kick de la muerte !

après ce rude combat, vous avez droit a un peu de repos :

Une cinematique de toute beauté

...
Jack ?!
Depuis quand il existe un Jack Lee?? c'étaient des triplés les frère lee des autres double dragon?
Deja que dans le un ils se cognent dessus puis sont potes dans le 2... je pige pas tout là
Passons, surement une histoire de droit... (pour un hack qui s'appelle double dragon IV ?? licence artistique disons... voire licence IV)

Bien passons au stage deux. Il y a de la nouveauté !

Une nouvelle sorte d'ennemi !

Eh oui, en plus des biker, on nous offre les filles ! c'est Byzance !
et ça ne s'arrête pas là !

Un seau !

Profitez bien de cet objet ramassable: il n'y en a qu'un dans le niveau, et il disparait devant le boss.
d'ailleurs, c'est le boss du premier niveau qui vient refaire coucou^^

et après cet étage intense, retrouvons une entracte

Tremble PS3

Nous voici a priori au dernier niveau donc, même si n'ayant pas pu le finir je ne peux jurer de rien.
Et là surprise: renouvèlement complet des ennemis !

Non franchement on est gâté

Bien et là vous arrivez au téléphone et là... le boss, Mr. Big !

Qu'est ce qu'il est big

Et là je m'arrête, je n'arrive pas a le toucher. il pare absolument tout, sauf les coups qui ne le touchent de toute façon pas. Si quelqu'un y arrive je veux savoir comment^^
Ceci dit je me rend compte que j'ai oublié de parler de l'éventail de coup qui s'offre a vous. c'est bien simple, on dirait lei Wulong, regardez :

Le poing du tigre noir

Le pied de la grue céleste

L'attaque volante mal identifiée

Le tacle dangereux

Le ramassage d'objet (voire de coups dans la face)

Le coup de tête en pleine extension. Une allonge que passe partout lui envie.

Bon sorti de ça, il reste deux atout majeur à ce jeu:
-Il est terriblement court, et comme vous avez une seule vie et un seul continue, vous perdrez avant de vous lasser (faite moi confiance, mr Big est très très big.)
-la musique est terrible. c'est d'ailleurs une des meilleures musique nes que j'ai entendu. Heureusement, car y'en a en gros qu'une, et visiblement tout l'argent du développement (soit environ le prix d'une rustine de vélo) est passé dedans.

Entre nous, essayez le, pour voir que ça existe (et écouter la musique [et trouver comment on démonte ce mr Big là])
theman
AdmiNEStrateur
AdmiNEStrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double Dragon IV [???]

Message par Sephiroth le Ven 15 Fév - 21:51

Merci !!!

Vraiment, mais alors vraiment pété de rire du début à la fin !!

AdmiNEStrateur
AdmiNEStrateur

Masculin Nombre de messages : 206
Jeu NES préféré : Megaman 2

Message par Sephiroth le Dim 8 Mar - 12:19

Bon et la suite alors ? Etant donné que ce big n'est pas le bon big, et que tu es arrivé plus loin...

Oui oui je te demande de tout te retaper xD Mais pour moi, tu vas bien le faire, non ?

AdmiNEStrateur
AdmiNEStrateur

Masculin Nombre de messages : 206
Jeu NES préféré : Megaman 2

Message par Auron le Ven 29 Mai - 14:59

Quelle mauvaise foi, c'st un bon beat'em all comme on en fait plus
Je te croyais plus sérieux theman :p

Auron
Novice
Novice